Locomotive diesel en service au sein de la Deutsche Reichsbahn à la fin
des années 30 et pendant toute la durée de la seconde guerre mondiale.
WR360C12 est une machine produite à seulement 10 exemplaires dont 4 seront transformés pour la traction electrique est renommé LDF300.
https://www.youtube.com/watch?v=dyJUU-cIAnw
Référence Trumpeter-TR00216
Nombre de pièces : 258. Longueur
: 25.3 cm. Largeur : 8.8 cm. Hauteur : 10.6 cm.
Les pieces de cette maquette TRUMPETER sont tres bien gravés , dommage quil n'y est pas le moteur en plus ...
Début de la construction .
Le plancher de la
cabine sera bordé de bois véritable , une porte cabine decoupée pour avoir une vue sur le compartiment conducteur , quelques cables , portes , poignée seront ajoutées conformes a la realitée.
Le couvercle du moteur a été construit inchangé, seule la couverture sur
le toit a reçu quatre poignées de fil. Il n'y avait pas d'autres changements
ici.
Après l'assemblage des rouleaux et de la tringlerie, les autres parties
du châssis ont été fixées. Ceux-ci comprennent divers réservoirs, qui ont reçu
des supports gravés à la place des pièces moulées en plastique, ainsi que les
échelles avant et arrière. Les marchepieds avant ont été traités, car ils
étaient à l'origine fixés à l'avant du panneau avant directement à l'avant.
la cabine
de conduite a été achevée pour la première fois et, sur le côté droit, la porte
a été découpée de manière à pouvoir ensuite être exposée à l'air libre, donnant
ainsi un aperçu de la cabine du conducteur.
D'autres affichages, des
fils faits de fil et de plastique ainsi que d'autres leviers ont été montés à
l'intérieur.
L'intérieur des portes a
reçu chacun un bardage, qui sera plus tard en bois laqué, ainsi que des
poignées de porte à l'intérieur.
Moment de verité au club.
http://www.amm34.com
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